STRATÉGIE DIGITALE

 

La stratégie digitale : le vecteur de développement de votre entreprise


À l'heure où le monde évolue à la vitesse de la fibre, il faut savoir exploiter au maximum le potentiel économique d'Internet. 
La construction d’une stratégie digitale solide et efficace s’impose pour se faire une place sur ce marché en plein essor. Il s’agit en effet de développer toutes les actions marketing et de communication d’une entreprise ou d’une marque, à travers des canaux digitaux adaptés à ses objectifs commerciaux. Mais pour que cela soit efficace, il est primordial de se rappeler que la technique digitale reflète la stratégie de la marque sur Internet, dans le but d'assurer l'efficacité de sa présence en ligne.
Les principaux objectifs de telle opération sont d’attirer plus de clients cibles, de fidéliser les clients déjà existants, de générer des trafics et d’enrichir ses bases de données.
Toutefois, les outils techniques et classiques ne suffisent plus à assurer le véritable succès d'une stratégie digitale. Pour se démarquer, il devient essentiel de préparer avec soin la construction d'une stratégie performante. Voici la raison d'être de Koddok !
Koddok gèrera depuis la création de sites web, le référencement SEO et l'acquisition du trafic, la gestion de vos e-mailing et des canaux d'expression, la génération de lead, la conception de chartes graphiques et des supports publicitaires avec un premier objectif: positionner votre stratégie parmi les meilleures.
Ainsi, vous pourrez structurer et coordonner l'ensemble de vos actions de communication en adéquation avec vos objectifs commerciaux.

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Stratégie digitale révolutionnaire basée sur l’Inbound Marketing 


Une stratégie popularisée par Seth Godin, entrepreneur américain, ancien responsable du marketing direct de Yahoo, l’Inbound Marketing consiste, par définition, à faire venir le client à soit plutôt que d’aller le chercher (stratégie marketing classique). La réalisation des sites et des applications mobiles efficaces basés sur les concepts de l’inbound marketing influence beaucoup le succès de votre marque ou de votre entreprise, ainsi que l’optimisation de votre image digitale.
Dans ce cadre, la création d’un site de qualité présentant des contenus qui suscitent l’attention de vos prospects est importante. L’inbound marketing concerne, en effet, l’ensemble du processus de marketing-vente, dès la première visite du client sur votre plateforme, jusqu'à l'incitation à l'achat.
Il consiste à produire un contenu de qualité et à le partager sur les réseaux sociaux. L'inbound marketing permet également d'optimiser le référencement de votre plateforme, d'appliquer un suivi analytique et de gérer votre email marketing.
Notre mission est d’adapter les outils et les technologies utilisés pour coller au plus proche des attentes de vos clients et pour optimiser la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.
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